référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-04/msg00025.html

Re: Un petit sondage Bertrand de Petigny

>"Qu'est-ce qui vous fait rire?"

votre question.

le déclage entre la réalité et ce qui surgit devant moi. Votre question au
milieu d'une série d'e-mails de travail surgit comme un décalage qui me fait
sinon rire, tout du moins sourire... que quelqu'un puisse prendre le temps de
poser cette question, que d'autres puissent prendre du temps pour y répondre
puis qu'un autre (le premier) prenne encore du temps pour analyser, dissequer,
etc. me semble tellement en décalage avec la réalité quotidienne...

amusez-vous bien

--
bertrand de petigny
src localisation sa