référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-04/msg00026.html

Re: Un petit sondage Claude Champagne

	Pour ne pas faire comme tout le monde, je vous dirais que ce qui ne
me fait PAS rire, c'est de lire toutes les réponses à ce petit sondage.
Assisterons-nous encore à une inondation de réfexions qui devraient plutôt
être acheminées à Carole Netter directement?  Je ne veux offenser personne,
mais un peu de discernement s'il vous plaît.  C'est encore un forum de
discussion sur le théâtre, pas sur l'humour en général.  Même si l'humour
est une partie intégrante de la dramaturgie, je ne crois pas que le sujet
du sondage soit abordé de cette façon.  S'il l'était, je comprendrais que
les réponses apparaissent sur le forum.

	Une mention honorable, tout de même, à tous ceux qui ont répondu
que ce qui les faisait rire, c'était eux-même... de plus en plus.  Je
m'ajoute bien humblement à ce nombre...  :)