référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-04/msg00036.html

Re: Jean Genet Emile Zeizig

Une petite bibliographie sommaire autour de Genet - à compléter !...

ASLAN Odette - Jean Genêt - Seghers
BELLITY PESKINE Lynda - DICHY Albert - La bataille des paravents - IMEC -
Ulysse Diffusion - ISBN 2-908295-07-5 - 1991
DICHY Albert - FOUCHE Pascal - Jean Genet : Essai de chronologie - IMEC -
Ulysse Diffusion - ISBN 2-908296-00-4 - 1989
GOLDMANN Lucien - Le théâtre de Genet - Essai d'étude sociologique -
Anthropos Structures mentales et création culturelle - 1970, Paris
HUBERT Marie-Claude - L'esthétique de Jean Genet - SEDES - 1997
MAGNAN J.M. - Jean Genet - Seghers - 1966
MARCHAND Alain Bernard - Genet, le joueur impénitent - Les Herbes Rouges,
Montréal - 1997
SARTRE Jean-Paul - Saint Genet comédien et martyr - Gallimard - 1952
+ Les voies de la création théâtrale N° III, IV et XIV
+ Théâtre en Europe N° 1, 8 et 11
+ DUFRENE Thierry - Giacometti - Portrait de Jean Genet - A. Biro, Paris -
1991
+ GENET Jean - Lettres à Roger Blin - Gallimard - 1966
+ Oeuvres complètes avec commentaires chez Gallimard - 1968...

Émile  Zeizig
Mascarille, le CD Rom du théâtre
zeizig@easynet.fr