---------Message----------
From: Yannick Portebois <yannick.portebois@UTORONTO.CA>

Je suis a la recherche de romans ou de pieces de theatre mettant en scene/decrivant une ou des
"dictees".  J'entends par la un texte lu a haute voix par une personne et recopie par une ou plusieurs
autres, peu importe leur age (enfant ou adulte).  Toutes les references seront les bienvenues, en
anglais et en francais, qu'elles soient du 19e siecle ou non.

De plus, si vous connaissez des textes "traditionnellement donnes en dictee", litteraires ou autres, je
vous serais bien reconnaissante de me les signaler.

Merci a l'avance,

yannick.portebois@utoronto.ca