référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-04/msg00054.html

A Paris le 13 mai Emile Lansman

Bonjour !

En tant qu'editeur, je ne recule devant aucun moyen pour aider mes auteurs
a se faire (re)connaitre.

Pour tous ceux qui seront a Paris le 13 mai, je signale que le Theatre de
l'Est Parisien (T.E.P.) m'a invite a assurer l'animation d'une soiree dans
le cadre de la semaine "Paroles l'auteurs". J'ai choisi la piece "Comme des
fleches" de Koulsy Lamko (Tchad) que je mettrai en lecture avec 4 jeunes
comediens belges. Nous repetons actuellement pour servir au maximum cet
auteur singulier. Une histoire emouvante et forte qui parle avec beaucoup
de pudeur du SIDA et surtout de l'amour.

Rendez-vous au TEP le mercredi 13 mai a 20h30 pour 1h10 de decouverte d'une
oeuvre litteraire dramatique d'aujourd'hui. Entree libre.

Emile Lansman

Emile Lansman
Editeur/diffuseur international
Dir. asso. belge theatre/education