référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-04/msg00056.html

Koulsky Lamko SHELLEY TEPPERMAN

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre mise en lecture de la piece COMME
DES FLECHES de Koulsky Lamko. Je suis en train de programmer une serie de
pieces internationales (mises en lecture) et suis a la recherche de pieces
africaines recentes. Comment pourrais-je obtenir un exempliare de COMME DES
FLECHES? Pourriez-vous m'en faire parvenir un, ou bien me communiquer
l'adresse de l'auteur? Et si vous avez des propositions d'autres pieces
africaines qui frappent et par leur theatralite singuliere et par leur
contenu, je serais reconnaissant d'en savoir.

En vous remerciant,

Shelley Tepperman
Dramaturg
Teesri Duniya Theatre