référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-05/msg00051.html

Re: Theatre autocthone Centre des auteurs dramatiques (Montréal) inc.

Bonjour Thierry,
Il me fait plaisir d'annoncer que le Répertoire 1994 (pour le moment, mais
bientôt, il y aura la suite) du Centre des auteurs dramatiques sera
disponible (c'est une question de deux jours tout au plus) sur notre site.
Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions, puisque toutes les
pièces que tu mentionnes y sont répertoriées.
Je réponds à tous les abonnés de queatre en même temps, histoire d'annoncer
la bonne nouvelle.
Notre site: http://globale.net/~cead
Voir la section publication

Avec mes cordiales salutations,