référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-05/msg00054.html

Re: Theatre autocthone ORTIZ BULLEGOYRI ALEJANDRO

Si le theatre autoctone amrindien t'interesse, voici quelcun qui peut
t'aider a la recherche de textes:

frichmann      Frichmann, Donald

DFRISCHMANN@GAMMA.IS.TCU.EDU

Il travail maintenaint le theatre indigene mexicain et aussi americain,
contemporain, mais il est vrai qui lui conait beaocoup au tour de cet
sujet.
Fin,  Courage et bonne chance...

A. ORTIZ