référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-06/msg00015.html

Re: la Postmodernite au Quebec Christiane Gerson

>Bonjour,
>Je suis a la recherche de documents qui traitent du postmodernisme au
>Quebec principalement de la litterature et du theatre postmoderne quebecoi.
> Exceptions faites de l'ouvrage de Paterson et celui de Boisvert en
>existe-il d'autres?  Quelqu'un peut m'aider?
>Merci a l'avance!
UNE ARTICLE SUR L'HISTOIRE ET LA DEMARCHE DU GROUPE ZOOPSIE, AINSI QUE LA
BIBLIOGRAPHIE ET LA THEATRORAPHIE (Sophie Cote) QUI PARAITRA PROCHAINEMENT
DANS THEATRE-les cahiers de la maitrise no.4

«Montreal Postmodern : mode multiple » (Christiane Gerson) dans
THEATRE-les cahiers de la maitrise no.3
« DES IMAGES QUI FONT CORPS : UNE SYNERGIE »(Christiane Gerson) dans
L'ANNUAIRE THEATRAL No 11

Dans l'Annuaire theatral no.5-6, vous trouerez une section sur le theatre
et la postmodernite.

MARTIN GERSON, Christiane, MONTREAL POSTMODERNE - «PHOTOGRAPHE D'UN SOIR» :
Production d'un evenement theatral a partir de paradigmes du theatre
postmoderne retraces dans des creations montrealaises entre 1979 et 1989,
memoire-creation de maitrise, UQAM, 1991.

BONNE RECHERCHE!

!!!!!!!!!!!
 ^   ^
 @  @