référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-06/msg00019.html

Re: la Postmodernite au Quebec Riendeau Pascal

Bonjour,
	Les references concernant le postmoderne et le theatre (ou la
dramaturgie) au Quebec ne sont pas tres nomreuses.  Je me permets
neanmoins de renvoyer a mon livre, La coherence fautive, Nuit Blanche,
1997, ainsi qu'a plusieurs articles:  C. Loffree, "Recherche de et sur
l'imaginaire..." dans l'Annuaire theatreal, nos19-20; P. Riendeau, "Sens
et science a la derive..." et G. David "Dispositifs (post)modernes", dans
l'Annuaire theatral no 21; S. huffman, "Mettre la scene en cage...", dans
Theatre Research in Canada, vol 17, no1.
Il existe sans doute plusieurs autres articles sur la question, mais vous
avez assez peu de chance de trouver des monographies concernant le
theatre postmoderne au Quebec.
Cordialement,

Pascal Riendeau
riendeap@ere.umontreal.ca