référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-06/msg00034.html

Queatre d'ete; 465 membres Andre G. Bourassa

Title: Queatre d'ete; 465 membres
Chers amis,
Mes excuses pour les messages d'hier, qui avaient presque tous du retard. Je viens en effet de faire le tour des messages qui étaient demeurés en mémoire.
Queatre continuera ses activités durant l'été (occidental), mais on peut souhaiter que le débit soit modéré. À cet effet deux propositions:
- répondre individuellement aux questions qui impliquent une compilation, à charge pour le demandeur de nous faire parvenir le résultat final;
- ne pas envoyer de longs textes:procédez par documents attachés.
Si vous êtes des semaines sans nouvelles de nous, c'est que notre serveur vous aura débranché parce que votre serveur aura fait le mort. Avertissez-moi!
Je vous rappelle l'adresse de nos archives, où vous pouvez vérifier si vos messages sont passés (en me laissant le temps d'en faire le suivi):
http://listes.cru.fr/arc/queatre@uqam.ca/
Vous trouverez ci-jointe la liste des membres. Nous sommes 465, de 30 pays.
Amitiés, André G. Bourassa.

Bottin_Queatre.doc

Title: Signature