référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-06/msg00037.html

Re: Queatre d'ete; 465 membres Alain Vadeboncoeur

Suggestion pour l'été:

Pourquoi ne pas faire de Queatre une liste sans moderation pour l'été?  Ca
irait bien avec la saison et ca permettrait au moderateur de prendre des
vacances meritees sans faire d'angoisse imoderee.

Salutations.

Alain Vadeboncoeur.

Alain Vadeboncoeur MD
Medecine d'urgence: CH Pierre-Boucher