référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-06/msg00049.html

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS misson

Bonjour,

Je me permets de faire appel à l'encyclopédique connaissance
des membres de la liste pour m'aider à fournir un
renseignement à un ami cinéaste à la recherche de deux
pièces dont il voudrait faire figurer un extrait dans son
prochain film. Idéalement, deux pièces d'auteurs
contemporains.
-- La première daterait des années 74 avec pour rôle
principal une femme de 40 ans. J'avais pensé à TRAHISONS
d'H. Pinter, mais ignore la date de création...
-- La seconde serait plus tardive, (env. années 80) avec
pour l'un des rôles principaux une jeune femme de 20-30 ans.
Il s'agirait là de filmer la scène ultime qui, idéalement,
ne paraîtrait pas trop obscure aux spectateurs...

Merci de toutes vos suggestions
(from so crazy Paris)
sophie rostain