référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-06/msg00057.html

Re: Anouilh misson

Title: Re: Anouilh
Bonjour,
"CHER ANTOINE ou L'AMOUR RATÉ" a été créée en 1969 à la Comédie des Champs-Elysées dans une mise en scène de l'auteur & de Roland Piétri. Elle compte 15 personnages (dont un invisible) et raconte la confrontation des femmes qu' aimé un homme qu'eles sont venues enterrer... Une pièce cruelle et sans concession... (Amère diraient certains.)
Voilà,
Bien à vous,
(de paris ensoleillé...)
sophie r.