référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-06/msg00059.html

Re: Anouilh Isabelle Crist

> Date:          Tue, 23 Jun 1998 23:41:56 -0400 (EDT)
> From:          BOURASSA ANDRE G <bourassa.andre_g@uqam.ca>
> To:            Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
> Subject:       Anouilh

> Bonjour, et bonne Sain-Jean!
> J'ai de la difficulte a faire passer le message suivant au nom de son
> auteure, Claire Renard, qui est membre de Queatre. Le voici  donc par voie
> indirecte.
> Amities, Andre G. Bourassa.
> ----------

> Bonjour,
> [...]
Bonjour,
Pour le theme de cette piece je ne puis vous aider.  Par contre voici
la liste des personnages tels qui sont presentes dans l'edition de la
Table Ronde, 1969.

-Cher Antoine ou l'Amour Rate-  de Jean Anouilh

Personnages:
Antoine
Cravatar
Marcellin
Piedelievre
Alexandre

Estelle
Carlotta
Valerie
Anemone
Gabrielle
Maria
Frida

Le Notaire Allemand
Les Comediens, joues par les differents personnages.
Alexis, personnage muet, joue par Alexandre.
Un Petit Valet Allemand, personnage muet.
Le Consul De France, personnage invisible.

la scene se passe en Baviere, en 1913.

Amities,
Isabelle S. Crist
Sigaux Project Coordinator