référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-06/msg00063.html

Recherches sur Jean Genet Bougon@bach.videotron.net, "Patrice by way of BOURASSA ANDRE G" <bourassa.andre_g@uqam.ca>

Bonjour!
Je tiens a signaler la fondation recente de la Societe des Ami(e)s et
Lecteurs(-trices) de  Genet, dont le sigle n'est autre que SALG, palindrome
qui fait  hommage a Glas de Jacques Derrida, sans que cette Societe se
limite, pour autant, aux approches derridiennnes, aussi interessantes
soient -elles. L'adresse de cette Societe n'est autre que la mienne. J'ai
cree cette Societe, a l'issue du colloque international Jean Genet (13-15
mars 1998)que j'ai organise à Tokyo et dont on peut voir le beau site  mis
en place  par Patrick Rebollar:
http://www.twics.com/berlol/genet98.htm
Outre mon E mail,on peut me joindre pour cette Societe a cette adresse :
Professeur Patrice Bougon
Iwate University
Faculty of Humanities and Social Sciences
18-34,3-Chome Ueda
Morioka 020 8550
JAPON
Fax:(81) 019 621-6747