référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-06/msg00067.html

A la recherche du vison perdu ! Bruno SENTIER

Bonjour à tous !

Tout d'abord un grand bravo pour vos interventions sur la liste : elles
sont de qualité et montrent combien le théâtre est un monde vivant !
Responsable d'une troupe dans le nord de la France, je suis actuellement à
la recherche du manuscrit d'une pièce de Ray COONEY & John CHAPMAN (adaptéé
parJ.-L DABADIE) : LE VISON VOYAGEUR. Le hasard a fait que cette pièce a
été diffusée dernièrement sur France 2. Je profite de l'occasion pour
faire appel à vos connaissances... J'ai bien cherché dans le CD Rom
Mascarille (execellent, je le signale au passage !), mais seule le résumé y
figure, sans aucune référence quant à l'éditeur.

Donc, si quelqu'un possède un exemplaire du dit manuscrit, je serai heureux
d'en obtenir une copie. Tous les frais engagés seront bien sûr remboursés.
Sinon, indiquez moi où pourrai-je le trouver en France...

Merci de votre aide ! Théâtralement Vôtre.

             Bruno SENTIER
                                             bsc@infonie.fr

Une petite visite dans l'univers du théâtre ?
Visitez le site du Théâtre de La Chrysalide
à <   http://lachrysalide.home.ml.org   >