référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-07/msg00003.html

étudiant chilien Marta Martinez

Bonjour (bonsoir)
Je suis un étudiant chilien qui a été admis à la UQUAM dams le programme
Maîtrise en art dramatique (3468) et m`interesse obtenir des
informations bibliographiques par ma projet de recherche "Le corps mis
en scène". L`etude du corps humain en tant qu`element essentiel du jeu
téâtral, tel est l`objet de ma recherche. La relation entre la
représentation du corps comme "être social", du corps qui maît du regard
de l`autre, et la représentation théâtrale du corps. Je pense le jeu de
l`acteur est intimiment lie au son jeu social, et vice-versa, la manière
comme s`utilise le corps dans les mis en  scènes contemporaines c`est le
reflets des nîtres peurs, des préjugès, des défants actuelles.
- representations du corps dans le arts visuelles
- disciplines corporelles (Foucault)
- traites de l`urbanitè corporelle au XX siècle.
En ooutre j`ai le besoin des informations sûr des bourses pour étudiants
étrangeres à Canada.

		Merci beaucoupp,

		CLAUDIO CÁCERES