référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-07/msg00004.html

Re: étudiant chilien Ronald W. Tobin

Je crois que vous aurez interet a lire "Le Corps au 17e siecle", les actes
d'un colloque tenu a Santa Barbara et que j'ai edites.. Ils ont ete
publies par Biblio 17 , Tuebingen (Allemagne), en 1995.

Ronald W. Tobin
Editor, The French Review
Professor of French, University of California, Santa Barbara
e-mail: rwtobin@humanitas.ucsb.edu
Fax:  805-893-4184
Tel: 805-893-3461