référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-07/msg00014.html

Piece sur Martinguerre BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Je suis tombe il y a quelque temps sur une piece parue au XIXe s. portant
sur l'histoire maintenant bien connue de Martinguerre. Comme le film n'en
fait pas mention que je sache, j'ai cru vous communiquer la trouvaille:

HUBERT, M., _Le Faux Martinguerre_, melodrame en trois actes, in
ANONYME, _Chefs d'oeuvres du repertoire des melodrames joues a differens
theatres_, Paris, chez Mme Ve Dabo Libraire, 1824, t. XVI, p. 235-328.

Peut-etre quelqu'un de vous a-t-il des precisions a ajouter sur le prenom
de l'auteur et la date reelle de l'oeuvre.

Amities, Andre G. Bourassa.