référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-08/msg00056.html

Re: Le critique comme personnage de théâtre Emile Zeizig

-----Message d'origine-----
De : Andre Levasseur <andrel@istar.ca>
À : Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
Date : lundi 31 août 1998 00:50
Objet : Re: Le critique comme personnage de théâtre

Quelques titres :
Jean Anouilh - le songe du critique
Walter Benjamin : Journal de Moscou
Thomas Bernhard : Maîtres anciens
Henry Bernstein : La galerie des glaces
Anna Bonacci : le confiseur
Jean-Jacques Bricaire : comédie pour un meurtre
Sheridan : The critic
Jean Charbonnier : L'indocile armada
René Fauchois : Prenez garde à la peinture
Claude Gauvreau : les oranges sont vertes
Eugène Ionesco : L'impromptu de l'Alma
Joseph Kesselring : Arsenic et vieilles dentelles
Gérard Mouton : la femme au réverbère
Akos Nemeth : les danseurs de Muller
Max Régnier : la critique est aisée
Gérardjan Rijnders : amateur
André Roussin : la claque
Nathalie Sarraute : Les fruits d'or
Tom Stoppard : The real inspector Hound
Jean Tardieu : la galerie...

zeizig@easynet.fr
Répertoire Théâtre Mascarille sur CD-Rom
MJC - Espace Marcel Achard
112 Avenue Maréchal Foch, 69110 Ste Foy les Lyon - France
Tél 33 (0)4 78 59 66 71 - Fax 33 (0)4 78 59 30 08 -
http://perso.wanadoo.fr/mjc.stefoy/