référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-09/msg00011.html

Re: Harold Pinter: rifirence d'une citation connue Francois Crompton-Roberts

> Quelqu'un connait-il la source exacte de cette phrase de Harold Pinter:
>
> +Dans mes uvres, lessentiel, cest la belette sous la cave `
> liqueurs;.
>
> Je l'ai notee, il y a longtemps; je ne retrouve pas du tout la
> reference.

Je connais Pinter trhs mal mais s'agirait-il d'une allusion au
cilhbre livre pour enfants "The Wind in the Willows" de Kenneth
Grahame, qui met en schne des animaux, dont une belette qui squatte
chez le hiros, le crapaud, pendant son absence?

Amitiis

Frangois C-R