référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-09/msg00014.html

Re: Site du Centenaire de Garcia Lorca Serge Ouaknine

>        Question de Bernard Favre,
>        étudiant de l'université de Genève:
>
>        Existe-t-il un site sur la toile, géré par un
>        théâtre fran}ais (de France), consacré au centième
>        anniversaire de Federico Garcia Lorca?
Hello
Oui le site du CENTENAIRE GARCIA LORCA existe à :

http://www.gladiador.simplenet.com/poemas/lorca/IndiceFotos.html

Il est  vraiment beau et très bien fait...

Pour toutes autres recherches allez dans Alta Vista-simple recherche:

http://altavista.telia.com/cgi-bin/query?pg=q&country=fr&mss=fr%2Fsearch&x=4
0&y=16

Et de là tapez un mot clé de recherche... et GO!

Il y a aussi d'autre sites qui lui sont consacré mais celui que je vous
mentionne a pour titre "Le centenaire de Garcia Lorca"
bien à vous
Serge

                   (1 + 1 = 3)
            /\_/\ o