référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-09/msg00016.html

Re: proposition de collaborations Marie-Pierre Coulombe

Bonjour,

        Je suis tout a fait interessee par votre projet de Dictionnaire du
theatre quebecois. C'est une entreprise complexe mais dont l'interet est
indeniable.

Je vous offre donc mes services. Je suis prete a me joindre a votre equipe
et a me rendre utile de quelque maniere que ce soit (recherches, redaction,
corrections, ...). Je suis actuellement en train de rediger ma these qui
porte sur les artistes comiques Marc Favreau (Sol) et Raymond Devos, deux
artistes de scene. Le theatre a toujours ete une de mes passions.
D'ailleurs, j'ai fait mes auditions dans les ecoles de theatre et malgre
mon acceptation a l'une d'entre elles, je me suis volontairement dirigee
vers la recherche. Je considere que la tache des chercheurs est de mettre
en relief les differentes spheres du theatre, mais aussi de faire aimer
l'art qu'il constitue, de le mettre en evidence.C'est ce qui me tient le
plus a coeur: transmettre mon amour du theatre.

Je suis une amoureuse de theatre, une passionnee tout court. J'ai de
l'energie a investir dans votre projet. Je suis disposee a me joindre a
votre equipe des maintenant.

N'hesitez pas a me contacter pour toute information supplementaire

Sincerement,

Marie-Pierre Coulombe