référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-09/msg00017.html

Re: Kantor La poule d'eau 1971 didier plassard

Bonjour,

ma réponse vient sans doute bien tard, mais concernant la mise en scène
de La Poule d'eau par Kantor en 1971, je suis bien étonné que personne
ne songe à citer les ouvrages publiés Denis Bablet :

Tadeusz Kantor, Le Théâtre de la mort, éditions L'Age d'Homme, Lausanne,
1975 (je ne suis plus très sûr de la date).

Les Voies de la création théâtrale, volume XI (éditions du CNRS, Paris,
1983).

 	On trouve là études et documents sur les créations théâtrales de
Kantor jusqu'au début des années 1980. Pour les dernières productions,
il faut se reporter au 2e volume des Voies de la création théâtrale
consacré à Kantor (je crois le n°XVIII).

	Cordialement,

Didier Plassard
Université Rennes 2 - Haute Bretagne