référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-09/msg00033.html

M. Butterfly Dr. B. Cunniah" (by way of Andre G. Bourassa)

Bonsoir,

"M-Butterfly", film de David Cronemberg, raconte l'histoire authentique
d'un diplomate francais en Chine. L'annee derniere, le Prof. F. Lionnet,
m'a confie qu'il existait un texte qui se trouvait etre l'adaptation
pour le theatre du film. Cependant, le texte etait en anglais. Or,
est-ce qu'une personne saurait s'il existe une version francaise de
"M. Butterfly", que ce soit en forme de roman ou en forme de piece de
theatre? Je compte me servir de cet exemple dans un cours sur la theorie
discursive de la sexualite.

Merci pour votre gentillesse.

-BRUNO-