référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-09/msg00035.html

Re: Gauvreau BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Je m'excuse de revenir sur le sujet, mais Gilles Lapointe m'a fait
remarquer que le message attache d'Yvon Perrier glisse par distraction du
7 et du 9 juillet aux 7 et 9 aout. Sa distraction vient du fait, sans
doute, qu'il a negocie une representation de _La Jeune Fille et la
lune_ avec la famille Gauvreau et qu'elle etait prevue pour le 9 aout,
date anniversaire de _Refus global_. Cette representation a ete reportee a
une date ulterieure.
Pour l'instant, vous aurez note que la date du deces de Claude Gauvreau,
selon trois sources fiables, est le 7 et non le 9 juillet 1971 J'aurais
du noter le glissement que vous retrouverez dans le texte ci-dessous.