référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-09/msg00041.html

Re: steinbeck Claude Champagne

    Mon collègue Yvan Bienvenue termine une traduction «québécoise» de «Des
Souris et des hommes» qui sera présenté sous peu à la NCT (ou salle
Denise-Pelletier), à Montréal.  Je sais qu'il ne lui reste plus qu'à
corriger le texte (hé oui...).  Yvan est présentement à l'extérieur de
Montréal  mais sera de retour cette fin de semaine.  Vous pouvez lui écrire
à :
«yvanbienvenue@videotron.ca»

Claude Champagne
E-Mail : champagne.c@videotron.ca