référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-10/msg00027.html

[QUEATRE:1089] Re: [QUEATRE:1088] L'amour qui se déclare au théâtre petit sondage appel à contribution BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
J'aimerais que les reponses a ce genre de question se fassent privement et
que le demandeur, en l'occurence Christophe, fasse ensuite la synthese de
ce qui concerne le theatre seulement. Sinon, ce sera une pluie de
messages!
J'en profite pour vous souligner qu'il y a de plus en plus de messages
refuses par les serveurs, parce qu'il y a de plus en plus de membres qui
utilisent des programmes qui sont trop avances pour ces serveurs. Si vous
utilisez Eudora Pro, Netscape ou Explorer dernieres versions, assurez-vous
de ne pas recourir a la mise en style: ca ne passe que si on vous lit avec
les memes instruments. Si vous composez votre texte sur Macintosh avant de
le teledecharger, sauvegardez-le d'abord en "texte seulement". Ne mettez
pas de diacritiques francaises (accents, apostrophes et guillemets
courbes...) dans les en-tetes, sinon c'est souvent le desastre et tout
rebondit sur mon ordinateur et sur celui du maitre de poste de l'UQAM. Si
vous vous donnez la peine de repondre, je suppose que c'est pour etre lu.
Notre liste est vivante et agreable, grace a vous tous, et ce mot n'a
d'autre but que d'eviter qu'elle eclate par le nombre (465) et la
disparite des programmes utilises.
Amities, Andre G. Bourassa.