référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-10/msg00036.html

Re: [QUEATRE:1071] lieux d'utopie Egervari

L'opera "L'Empereur d'Atlantis" de Viktor Ullmann sur un libretto en
allemand (Der Kaiser von Atlantis) de Petr Kien, compsé au camp de
concentration de Theresienstadt en 19943-44 ou il fut repete mais jamais
joue. Cree en 1975 a Amsterdam, il est repris regulirerement depuis.

Tibor Egervari
Departement de theatre
Universite d'Ottawa