référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-11/msg00011.html

Re: version de cendrillon Emile Zeizig

Quelques "Cendrillon" au théâtre :

ALLEN Michelle - Piège pour Cendrillon - CEAD Montréal
BARRIE Sir James Matthew - Le baiser de Cendrillon (A kiss for Cinderella)
BONTEMPELLI Massimo - Cendrillon (Cenerentola)
CASTAN Bruno - La fille aux oiseaux - Très Tôt ThéÂtre - Théâtrales
DESAUGIERS Marc Antoine et GENTIL, Michel Joseph Gentil de Charagnac dit -
La petite Cendrillon ou La chatte merveilleuse -
ETIENNE Charles Guillaume - Cendrillon
GRABBE Christian Dietrich - Cendrillon - L'Age D'homme
LUMET Jean-Claude - Le Noël des contes
PILLOT René - Cendres... Cendrillon - La Fontaine, Lille
ROEGIERS Patrick - Hamlet et les sept nains - Avant-Scène N° 656 Octobre
1979
SANVIC Romain, Robert de Smet dit - Cendrillon

Et les adaptations de Charles Perrault :
Adaptation de Maurice Jacquemont - 1943 - Ed. Françaises Nouvelles - Jeux
dramatiques pour la Jeunesse
Adaptation de Colette Roumanoff - 1996.

Meilleurs sentiments

Emile Zeizig