référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-11/msg00012.html

Re: version de cendrillon Mary Louise Ennis

A propos de Cendrillon,  voici trois sites web tres utiles (meme s'il sont
en anglais!):

http://www.ucalgary.ca/~dkbrown/cinderella.html
	"Cinderella Stories Resources" - David K. Brown (University of
Calgary) partage sa bibliographie d'une centaine (au moins) de versions
differentes de Cendrillon.

http://www.pitt.edu/~dash/type0510a.html
	D.K. Ashliman (University of Pittsburgh) a ou traduit ou redige ces
variantes de 14 pays differents.

http://www-dept.usm.edu/~engdept/cinderella/cinderella.html
	"The Cinderella Project" (University of Southern Mississippi)- sur
ce site se trouvent 12 versions anglaises avec images.

MaryLouise Ennis
Wesleyan University
Middletown, CT