référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-11/msg00020.html

Nouveau site medieval denis hue

        Chers amis, chers collegues
        Le Centre d'Etudes Medievales de l'Universite de Rennes 2 vient
d'ouvrir son site a l'adresse suivante

        http://www.uhb.fr/alc/medieval

        Vous y trouverez, outre une presentation des medievistes locaux --en
cours -- des textes en ligne
Erec et Enide,
et surtout, quelques textes theatraux, plusieurs mysteres du recueil Jubinal
Sainte Venice (grace a l'amitie de G. Runnals),
le volucraire du Jardin de Sante de Jean de Cuba, etc.
        Plus :          des liens avec les sites qui m'ont paru interessants,
                          des informations sur les activites de
medievistique dans la francophonie.

        Pour que le site soit riche et utile, il faut qu'il soit constamment
tenu a jour et enrichi. Tenez-moi au courant des colloques, journees
d'etudes, publications, theses a soutenir, etc. : l'interet de ce site
depend aussi de vous !
        Merci,
        D. H.
no cantefable prent fin
   n'en sai plus dire
Denis Hue
Universite de Rennes 2
denis.hue@uhb.fr
Visitez  le site du Centre d'Etude des Textes Medievaux !
 http://www.uhb.fr/alc/medieval