référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-11/msg00027.html

Re: Le role du critique theatral Emile Zeizig

Quelques textes en vrac :

FAYOLLE R. - La critique - A. Colin - 1964
FARCY Gérard Denis - Lexique de la critique - PUF - 1991
Travail théâtral - Travail théâtral N°09 - "Sur la critique" - L'Age d'homme
et des articles par pays -historiques surtout- , par ex.  dans le
Dictionnaire universel des littératures PUF de Béatrice Didier

... et aussi peut-être
DORT Bernard - Théâtre en jeu...
DASSYLVA Martial - Un théâtre en effervescence - critiques et chroniques
1965 - 1972 / La Presse, Montréal
... Plus ancien encore
COLETTE - La jumelle noire, quatre années de critique dramatique - Ferenczi
PAGNOL Marcel - La critique des critiques - Avant-Scène N° 122

Amicalement
Emile Zeizig
MASCARILLE, Le CD Rom du théâtre