référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-11/msg00033.html

Re: developpement et structures Patricia Duquenet-Kraemer

Bonjour!
Peut-être aurais-je dû - puisque je faisais partie des intervenants
de la seconde "journée d'étude sur koltès" - mettre l'information sur
le réseau...Je n'ai pas pris cette initiative, car j'ignorais dans
quelle mesure l'organisateur aurait été d'accord. Au départ, si j'ai
bien compris, il s'agissait d'une réunion-échange qui a vite pris des
proportions plus importantes que prévu. Quoi qu'il en soit j'ai
profité de l'occasion pour faire "l'article" pour Queatre...
Sachez par ailleurs que la seconde journée a été pour le moins aussi
"brillante" que la première: je pense en particulier à l'analyse
stylistique de "Dans la solitude des champs de coton" de Eric
Eigenmann, pour ne mentioner que celle-là. Surtout, la discussion a
été plus animée parce que moins "coincée"...
Mais rassurez-vous, il est, je crois, prévu de renouveller ce genre
d'expérience. Par ailleurs je vais faire passer votre suggestion
d'abonnement à Queatre à l'organisateur, Christophe Triau,
 (que je me permets de féliciter au passage, car il a montré beaucoup
 de courage et d'engagement personnel dans l'organisation de cette
rencontre).
Comme vous n'étiez - si j'ai bien compris -  malheureusement plus
présente samedi, vous n'avez pu vous inscrire sur la liste que
Christophe Triau et Anne-Françoise Benhamou ont fait circuler afin de
"récolter" les adresses de tous les koltésiens présents. Si vous
voulez bien me communiquer vos coordonnées je les leur tranmettrai et
vous figurerez donc sur la liste d'adresses qui sera par la suite
redistribuée...
Bien à vous et à votre disposition si vous aviez des questions

                \\ //
               \ ^ ^ /
              // 0 0 \\
          oOOO// (_) \\OOOo