référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-11/msg00038.html

Les Spectacles de la Foire (1877) Barry Russell

L'edition electronique de Campardon, Les Spectacles de la Foire
(1877), est maintenant disponible pour les lettres A a H, c'est a
dire le premier tome (160,000 mots, ouf!!).

Vous le trouverez a http://foires.net/camp1877/cframe.htm

Cette version exige un browser version 4 -- ou bien Netscape, ou
bien Microsoft Internet Explorer -- pour la voir dans sa plenitude. Je
ne
sais pas ce qui se passera avec d'autres modeles.

J'ai reconfigure le telechargement pour delivrer une seule page
chaque fois, ce qui offre plus de vitesse et d'efficacite. En plus,
vous pouvez chercher soit par NOM, selon l'ordre du livre, soit par
DATE, ce qui est manifestement impossible avec le livre.

Veuillez m'indiquer tout probleme. Si vous utilisez ce ressource,
veuillez bien l'indiquer en employant les normes bibliographiques,
comme toujours.

Tome II sera disponible bientot, j'espere.

Cordialement,