référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-11/msg00053.html

Re: Droits d'auteur Claude Champagne

----------
>From: BOURASSA ANDRE G <bourassa.andre_g@uqam.ca>
>To: Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
>Subject: Droits d'auteur
>Date: Sun, Nov 29, 1998, 2:18 PM
>
>Les Bibliophiles universels, pour parer a l'un des problemes, semblent
>avoir systematiquement opte pour la numerisation faite a partir d'editions
>anciennes, voir meme de l'edition originale d'une piece ancienne. Le CNRS
>a place une foule de pieces anciennes et recents en ligne, mais pour
>consultation seulement, sans qu'on puisse jamais teledecharger de pieces
> [...]

    A moins que je ne m'abuse, si la consultation peut se faire directement
a l'interieur de Netscape ou Explorer, il est tres possible de telecharger
le contenu entier d'un site web en utilisant la fonction «enregister sous».
Avec des logiciels comme Telnet par contre, je ne sais pas, mais il y a
peut-etre bien moyen aussi...

Claude Champagne
E-Mail : champagne.c@videotron.ca