référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-12/msg00000.html

Specularite Andre G. Bourassa

Bonjour!
Je vous retransmets la question suivante, de notre collègue Jean Cléo
Godin, question qui a malheureusement été interceptée à cause d'un éger
changement à son adresse. Entretemps, j'indiquerais tout de suite une
référence sur le sujet en titre:
Dallenbach, Lucien, _Le récit spéculaire. Essai sur la mise en abyme_.
Paris : Éditions du Seuil, "Poétique", 1977, 247 p.
Amitiés, André G. Bourassa.