référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-12/msg00003.html

Fwd: Complot a Versailles Andre G. Bourassa

Ce message d'un nouveau collègue de la Nuvelle Orléans peut en intéresser
plusieurs parmi vous, qui avez souvent posé des questions sur le
sinstitutions où les vidéos de théâtre français sont disponibles,
particulièrement en Améérique.
Cordialement, André G. Bourassa.