référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-12/msg00015.html

Réf. : Robert Lepage Daniel.Laflamme

Mme Helene Meloche Redding,

Au sujet de votre demande de texte concernant La trilogie des dragons, je
sais quIl existe une copie d'un texte avec la mention Version intégrale et
signé par Marie Brassard. Ce texte a été déposé au centre de documentation
du Conservatoire d'art dramatique de Québec.

Cependant la responsable m'informe que ce dépôt est récent (2 à 3 semaines)
et elle ne sait pas si elle a la permission de le diffuser. La meilleure
façon d'obtenir cette copie serait d'entrer en communication directe avec
Robert LEpage ou avec Marie Brassard à la Compagnie de Théâtre Ex Machina,
au numéro de téléphone suivant:  (418) 692-5323. J'ignore s'ils ont une
adresse Internet, mais c'est très possible sous le nom de La Caserne ou de
Ex Machina .

Bonne chance

Daniel Laflamme
Responsable,
Centre de Documentation
Conservatoire d'art dramatique de Montréal