référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-12/msg00019.html

Re: Le Devin du village daugier

Je viens juste d'en acheter un enregistrement publie par cpo (EMI: c'est leur
collection d'operas en un acte). La reference est cpo 999 559-2. C'est un
enregistrement de 1956 mais la qualite sonore est remarquable. La distribution
est de premier plan avec Janine Micheau, Nicolai Gedda et Michel Roux, le tout
sous la direction de Louis de Froment. Je ne pense pas qu'il y ait de probleme
pour trouver le CD: j'ai trouve mon exemplaire a "Virgin Records" et, ce qui ne
gate rien, l'enregistrement fait partie d'une serie economique et ne coute que
$9.95 (1 CD).

Denis Augier
University of New Orleans

Bonjour,

Existe-t-il un enregistrement de bonne qualité et aisément disponible de
l'opéra _Le Devin de village_ (sur CD de préférence)?  Si vous en
connaissez un, veuillez me donner les références.

Robert Dion, professeur
Département de lettres
Université du Québec à Rimouski
Robert_Dion@uqar.uquebec.ca