référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-12/msg00029.html

Re: THEATRE et INQUISITION Centre des auteurs dramatiques (Montréal) inc.

Une toute récente pièce [1997] de René Gingras est disponible (inédite) au
Centre des auteurs dramatiques (Montréal), il s'agit de «D'Avila», dans
laquelle on parle de l'Inquisition. On y retrouve une scène d'interrogatoire.
Voilà
Daniel Gauthier
Responsable du centre de documentation

Centre des auteurs dramatiques