référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-01/msg00010.html

nikolaus laszlo - theatre hongrois Mathieu

Bonjour,

	Je suis à la recherche d'un texte ecrit entre les deux guerres
mondiales par le dramaturge hongrois Nikolaus Laszlo: Parfumerie. La
piece a ete adaptee au cinéma par Ernst Lubitsch (The Shop Around the
Corner) et recemment par Nora Ephron (You've Got Mail, avec Tom Hanks et
Meg Ryan).
	Si vous savez ou me procurer la piece au Quebec, ou sur le Web, ou si
vous connaissez quelqu'un qui a fait une comparaison entre la piece et
l'une des adaptations cinematographiques, je vous serais gre de me
repondre (pero@cam.org). Je suis critique de cinema à Montreal.
	Bien a vous,

Mathieu Perreault
Montreal