référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-02/msg00006.html

Site sur le theatre PHILIPPE ROUTIER

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai crée un site théâtre. Je viens de le remettre à
jour avec d'autres rubriques. J'ai en effet pensé que pour certains d'entre
vous vous seriez amusé de tomber sur des pièces méconnues d'auteurs
pourtant célèbres interprêtées dans les années 50.
Je vais aussi créer une rubrique sur le décor et les costumes de théâtre.
Pourriez vous m'aider dans cette rubrique de décorateur et de costumier en
me disant d'après vous quels sont ceux qui ont fait le plus parlé d'eux
entre les années 50 et 70, je crois en effet que l'on oublie trop souvent
cette profession.

Merci d'avance.

Philippe

http://perso.wanadoo.fr/philippe.routier/Index.htm