référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-02/msg00013.html

Choeur chez Tremblay abj655

Bonjour,

Je suis actuellement en train d'effectuer mon memoire de maitrise en
litterature sur Michel tremblay, et plus precisement sur le choeur dans
trois oeuvres de Michel Tremblay.
Il me semble que, a partir du referendum de 1980, le choeur est beaucoup
moins utilise dans la litterature Quebecoise. Je vous contacte donc afin de
savoir si vous confirmez ceci ou, dans le cas contraire, si vous pouvez me
donner les/des references d'ouvrages (apres 1980) utilisant le Choeur, en
dehors de l'oeuvre de Michel Tremblay lui meme.
Votre aide me serait tres precieuse quant a mon memoire.
J'espere donc que vous saurez trouver reponses a mes questions.
Merci enormement d'avance,
Anne-Sophie Petit.