référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-02/msg00041.html

Stages ou expériences. Jean-Pierre & Lise Riffaud

Bonjour!

Mon nom est Marie-Mathilde et je suis étudiante en Beaux-Arts en première
année d'université.  Je suis à la recherche d'endroits où il serait
possible de faire un stage dans le domaine de la peinture scénique.
N'existe-il pas des sortes de programmes de "compagnonnage" à Montréal ou
ailleurs?  J'imagine qu'il est toujours possible d'être apprentis de nos
jours...ou du moins de se forger des connaissances "sur le tas"...
Si vous avez des adresses à me communiquer, n'hésitez pas,ça m'aiderait
énormément.
Merci beaucoup.