référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-02/msg00059.html

Re: Napoleon Emile Zeizig

Une première liste de pièces en rapport avec Napoléon (1er... il existe
aussi qq pièces sur Napoléon III)

ANOUILH Jean - La foire d'empoigne
ARNAUD René - Le retour de l'Ile D'Elbe
BRISVILLE Jean-Claude - La dernière salve
CAIN Henri - LENOTRE Georges, Théodore Gosselin dit - Les grognards
DIEUDONNE Albert - Moi, Napoléon !
FRANCOIS Roger - La reine Faustine
FRANK Nino - GILSON Paul - Ex-Napoléon
HARDY Thomas - Les dynastes (The dynasts)
JOUHAUD Auguste - Le clou du Mont Saint-Jean
KLEIST Heinrich von - La bataille d'Arminius (Die Hermannsschlacht)
LOISEAU Georges - L’envol de l'aigle
MAXIME-LERY ou Maxime Léry - Certain général Bonaparte
MENDES Catulle - L’impératrice
SARDOU Victorien - MOREAU Emile - Madame sans-Gêne
SARMENT Jean, Jean Bellemère dit - L’impromptu de Paris
SCHNITZLER Arthur - Le jeune Médard (Der junge Medardus)
SHAW George Bernard - L’homme du destin (The man of destiny)
SPAAK Claude - Beaucoup de rats pour un fromage
VERMOREL Claude - Un jardin sur la mer
ZIMMER Bernard - Pauvre Napoléon

Amicalement
Emile ZEIZIG