référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-03/msg00000.html

Colloque Jean Genet a Cerisy Bougon, Patrice

Bonjour a toutes et a tous,
Avec Albert Dichy , j'organise un colloque international  Jean Genet a
Cerisy du 14 au 21 aout 2000. Pour tout renseignement, priere de bien
vouloir  consulter le site de la Societe Genet (ayant pour sigle S.A.L.G
)et dont le site internet est gere par Patrick Rebollar:
http://www.twics.com/~berlol/genet98a.htm
On peut aussi m'ecrire pour toute proposition de communication avec un
resume et les references theoriques sollicitees ou m'indiquer si on
souhaite s'inscrire comme auditrice, auditeur.
Du 1 mars au 5 avril 1999, on peut me joindre  a l'adresse suivante :
121 Boulevard de Grenelle
75015 Paris
Merci d'avance de votre interet .
Patrice Bougon