référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-03/msg00002.html

Re: Méthodes David Cotte

Diane Kolin wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Je suis comédienne à Strasbourg et travaille beaucoup sur
> les improvisations. Je souhaiterais lancer un appel aux
> enseignants, s'il y en a, et leur demander quelle est leur
> méthode de travail et pourquoi celle-là plus qu'une autre.
>
> A bientôt.
> Diane Kolin
> Strasbourg.

> Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Je suis professeur de philosophie et j'improvise sur canevas ; je pense
qu'une grande majorité de mes collègues fait la même chose, quelle que
soit la discipline. Pourquoi ? Surement parce que c'est la manière la
plus sure de garder le contact avec les élèves tout en maintenant le fil
de son cours.
begin:vcard
n:Cotte;David
tel;pager:http://home.nordnet.fr/~dcotte