référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1999-03/msg00009.html

Bourses Chantal Poirier

Bonjour,
Un de mes etudiants de 19 ans m'a demande ou il pourrait
s'informer pour connaitre les programmes d'echanges et de bourses d'etudes
pour les jeunes quebecois qui veulent faire des stages aupres des
professionnels du theatre en France.  Il veut partir pour septembre et a sa
nationalite francaise.  Je vous souligne au passage qu'il est a completer
son cours collegial au Quebec, ce qui equivaut, si je ne m'abuse, au bacc
francais.
Merci de me faire parvenir vos reponses paersonnellement.
Au plaisir!

 ----oOOo-(_)-oOOo----
     Chantal Poirier

     chantalpoirier@videotron.ca

«Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.»
(Beckett)